• 2eme partie de nos mois

    Il y a quelques jours, je vous ai montrais les 4 premiers mois de l'année brodés pour notre expo 2010, je vous offre aujourd'hui les 4 suivants : mai, juin, juillet et août

     ************** 

     le moi de mai avec son muguet porte bonheur que j'ai brodé

    Maimois de mai

    pour continuer dans l'ordre, voici le mois de juin avec le temps des cerises brodé par Joelle

    LES MOIS10 

    et on continue avec l'arrivée de l'été, de la plage et le mois de juillet. Il a été brodé par Josiane D un peu aidé par Josiane PLES MOIS7

    et bien sur nous terminons par le mois d'août avec ses fraises, et ses fleurs des champs

    celui-ci a également été brodé par Pascale.

    aout.jpg J'espère que vous les aimerez et que vous pourrez apprécier le travail qu'ils nous ont donnés. la prochaine fois avant de nous lancer dans un travail aussi titanesque, nous regarderons les grilles de plus près.

    merci de votre visite et n'oubliez pas de laisser un petit commentaire

    a bientot

    ******

    une petite info de dernière minute 

    a l'occasion de son bloganniversaire "En passant par l'atelier" organise une petite loterie pour gagner, il vous suffit de vous rendre sur son blog et de laisser un petit commentaire.

    http://parlatelier.canalblog.com/

    60943514_p.png

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :