• Abécedaires a gogo !!!

    Je viens de retrouver dans mon grenier à photos, divers abédédaires que nous avons réalisés ces dernières années.

    Je vous en montre quelques uns aujourd'hui, et la suite dans les prochains jours

    abecedaire (5)Celui-ci, je sais que c'est moi qui l'ai brodé, je vous en avais parlé dans l'article précédent, ou vous avez pu voir le même mais dans un autre colori.

      Comme le précédent, il a était monté en agenda.

    abecedaire (13)

    des anges dans un joli cadre, je crois brodés par Marie-Christine

    abecedaire (8)La, je suis certaine de ne pas me tromper, c'est un travail d'Agathe

    abecedaire (9)et la, sauf erreur de ma part est un ouvrage de Pascale qui nous offre le thé. 

    Je garde les autres pour un peu plus tard, et je vous remercie de votre visite et de votre petit commentaire.

    ********

    Papillon.jpg

    Je m'absente demain pour une petite semaine, mais j'essaierai de vous répondre dès que je pourrai.

    En tous cas, n'hésitez pas à nous laisser un petit commentaire, ils seront lus et appréciés par toutes.


    A très bientôt

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :