• AEF

    Comme, je vous en ai déja parlé, nous étions 4 ce week end à partir à Paris, direction l'AEF et pour la 1ere fois, depuis que nous y allons, nous sommes partis dès le samedi.

    Nous avons un peu flané dans les rues pour notre soirée parisienne

    (malgré le froid cinglant !!!).

    Une voiture a attiré notre attention.......

    aef (2)Je n'ai pas pu m'empêcher de prendre la photo...... les roues prises dans la glace !!!! et le conducteur essayant en vain de partir..... je vous laisse imaginer notre hilarité et nos commentaires de petites provinciales du genre : ils sont fous ces parisiens....... mais en y regardant de plus près, c'était ............. un Belge.

    Ceci était pour la petite histoire, je continue notre promenade dans les rues avec des enfants et une patinoire improvisée

    aef (20)Une jolie boutique

    aef (3)Après une nuit plus ou moins agitée, le grand salon, je vous ouvre les portes et vous laisse admirer une infime partie des merveilles qu'il renferme

    aef (10)


    aef (13)

    aef (12)aef (19)

    aef (11)aef (14)aef (15)

    aef (16)

    aef (9)aef (17)aef (18)aef (4)aef (5)

    aef (6)aef (7)

     

    Notre petite promenade dans le salon touche à sa fin, nous avons passé une super journée, nos yeux plein de toutes ces merveilles, de nouvelles idées en tête et les porte-monnaies un peu plus léger.

    il faut reprendre le train et rentrer à la maison.

    en chemin une dernière photo prise d'une station de métro

    aefAu revoir Paris et à l'an prochain dans un autre lieu puisque l'AEF se tiendra l'année prochaine porte de versailles.

    J'espère que ces quelques photos, vous aurons donné un agréable aperçu de ce salon, merci à tous de votre visite  et n'hésitez pas à nous laisser un petit commentaire.

    A très bientot pour voir nos achats et qui sait............ peut être des ouvrages déja commencés pour certaines.


    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :