• Aiguille en fête

    Bonjour a toutes,

     

     

    Bien que n'étant pas allé moi même a l'AEF, je voulais vous en parler avec les quelques photos prises par Josiane D avec son Iphone

    mais pour toutes celles qui veulent en voir plus rendez vous ICI en + je pense que vous ne serez pas déçu par la visite de ce blog vraiment très interressant

    ************

    Pour celles qui aiment la dentelle c'est ICI

    Des petites merveilles également.

     

    Bon maintenant mes modestes photos qui n'ont rien a voir avec celles des blogs précédents, mais tant pis, ne m'en veuillez pas, je vous les offre tout de même

     

    Aiguille en fête

    Aiguille en fête1AEF

    Josiane D si tu vas voir sur les autres blogs, je pense que tu seras d'accord avec moi et mon petit commentaire.

    ceci dit, c'était gentil de penser a faire quelques photos pour alimenter notre blog.

    sans rancune !!!

    Pour nous aujourd'hui, ce sera le salon des loisirs créatifs à Marseille.

    Peut-être aurais-je quelques photos a vous offrir dans les prochains jours.

    merci a toutes de vos visites et n'hésitez pas a laisser un petit commentaire.

    a bientot

    ********

    Une petite info de dernière minute

    je vous avais signalé il y a quelques semaines un petit jeu organisé par

    LIN PULSION pour gagner ceci 61342542 p

    je suis l'heureuse gagnante de ce beau cadeau. MERCI BEAUCOUP 

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :