• Au bord du caramy

    Avant le grand déluge du week end, nous avons eu la semaine dernière un superbe soleil et j'en ai profité pour faire un ballade sur les bords du Caramy.

    Georges, grottes, vieux moulin, pont romain et tumulte permanant des eaux, c'est le programme de cette randonnée qui débute près d'anciennes carrières de bauxite.

    Le caramycette première photo, c'était pour le tumulte des eaux

    Le caramy (2)Le caramy (3)

    un viel arbre malheureusement mort ! et le pont Romain

    Le caramy (5)Le caramy (7)

     

    Plusieurs grottes sont situtées dans les Gorges du Caramy.Leurs peintures rupestres ont été tracées aux doigts par des tribus d'agriculteurs venues d'Espagne.

    Ces peintures sont faites de terre colorées et de résine d'arbres et représentent des scènes de chasses.

    Le caramy (4) Le caramy (6)

    Une branche de genêt, très abondant et qui embaume l'air et une petite libellule bleue, je n'ai malheureusement pas pu m'approcher de plus près pour prendre la photo.

    J'espère que vous avez aimé ma petite promenade.

    merci de votre visite et a très bientot

     

     

     



    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :