• Bonne fête Maman

    Je profite de cet article pour souhaiter une très bonne fête à toutes les mamans.

    Certaines n'ont pas la chance d'avoir leurs enfants en ce jour et d'autres n'ont plus leur maman, ces quelques petites XXX  pour égayer votre journée

    ***********

    Il y a 2 ans j'avais brodé pour la mienne cette grille d'isa Vautier, montée en coussin

    Fête des mères 2006

    Je n'ai malheureusement pas de meilleure photo a vous montrer, juste celle-ci prise lors d'une expo

    expo broderie 0676

      Pour ne pas faire de jalousie, un autre coussin pour mon Papa

    toujours une grille d'isa Vautier

    Fêtes des pères 2006 (1)Fêtes des pères 2006 (2)

    Et je pense que vous serez toutes d'accord avec le message brodé par Josiane D sur ce cadre offert a sa fille d'après une grille de Lili Point

    2010-11-Expo Gardanne034

    Merci à toutes d'être passée en ce jour et je  souhaite à nouveau une

    Maman 

    à très bientot et merci de votre petit commentaire

     

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :