• Br...... quel froid !!!

    Avant de vous montrer encore quelques photos de neige, je tenais a remercier Christine pour la jolie carte que j'ai reçu dans les derniers jours de janvier.

    La voici

    carte Christine zouzou

    La semaine dernière nous avons eu comme partout notre petite épisode neigeux, mais maintenant, plus de neige ici, seulement du ........................ FROID !!!

    Mais mon amie Fabienne m'a autoriser a vous montrer les photos de son village "Lévie"en Corse du Sud.

    Mes parents y ont une petite maison et y passent les mois d'été.

    Lévie 2012 (8)Lévie 2012 (2)Lévie 2012 (4)Lévie 2012 (7)

    on continue la promenade....

    Lévie 2012 (3)Lévie 2012 (6)

    Lévie 2012 (5)Lévie 2012Pour nous, qui ne connaissons la Corse que l'été, ces images sont un peu surprenantes, je les ai trouvé très belles et j'ai voulu les partager avec vous.

    merci de votre visite, de votre petit commentaire et encore un grand merci à

    Christine (Zouzou) pour sa jolie carte.

    A très bientôt


    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :