• c'est la fin de nos enveloppes

    Après cet intermède du piratage de ma boite mail qui m'a un perturbé pendant quelques jours, voici aujourd'hui la suite de nos enveloppes brodées de cette année

    J'en profite pour vous remercier toutes pour vos messages tant sur le blog qu'au teléphone ou autre.

    *************

    Je commence par celle que j'ai reçu de la part d'Agathe

    elle est superbe, désolée Agathe je n'ai pas de photo du verso...

    192 - fin de nos enveloppes de l'année192 - fin de nos enveloppes de l'année (2)

     

    on continue avec celle que j'ai brodée pour Marie-Christine

    192---fin-de-nos-enveloppes-de-l-annee--9-.JPG192---fin-de-nos-enveloppes-de-l-annee--16-.JPG

    Pour changer des enveloppes sur l'école, j'ai voulu cette année lui offrir des vacances avec ce phare breton et ces jolis tongs.

    Une petite carte pour l'agrémenter d'après une grille gratuite trouvé chez la marmotte brodeuse, pour la voir, c'est : ICI

    192---fin-de-nos-enveloppes-de-l-annee--15-.JPGCelle de Michelle pour Vassiliki avec  ce beau bleuet

    192---fin-de-nos-enveloppes-de-l-annee--3-.JPGPour Maryse, Patricia a choisi des olives de notre belle Provence

    192---fin-de-nos-enveloppes-de-l-annee--14-.JPG192---fin-de-nos-enveloppes-de-l-annee--4-.JPG

    Pour Sophie, une enveloppe brodée par Marie Christine qui s'est inspirée d'une ancienne revue, mais désolée, je ne sais plus laquelle.

    192---fin-de-nos-enveloppes-de-l-annee--13-.JPG192 - fin de nos enveloppes de l'année

    Je vais m'arreter là pour aujourd'hui, sinon mon article serait beaucoup trop long.

    Ne vous inquiétez pas les filles, les enveloppes  qui n'ont pas encore parues dans notre blog ne sont pas oubliées.............. ne dit on pas que le meilleur est toujours pour la fin !!!!

    Donc  je vous dis à très bientot pour le final.


    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :