• Cadeaux et atelier

    Anne - Marie a reçu cette jolie ribambelle de poissons d'Esperluette:

    http://latelier-desperluette.com/

    Cadeaux et atelier

     

    Cadeaux et atelier

    Cadeaux et atelier

     

     

     

    Nos trois brodeuses fans d'ateliers sont allées faire un autre stage d'attrape rêves à Zodio Voici ce qu'elles ont fait sous la houlette de Laura

     

    Cadeaux et atelier

     

     

     

    Cadeaux et atelier

    Cadeaux et atelier

    Cadeaux et atelier

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Avril 2018 à 10:13

    des rêves pleins la tête ... il n'y a ni bleu ni rose sur mon attrape rêve mais il y a du scintillant du blanc pleins de lumières  du cuivrés et du noir bien sûr puisque j en porte beaucoup ,un plus aussi très important : smileune amitié partagée glasses  

    bon wee-kend 

    2
    pascale
    Samedi 14 Avril 2018 à 19:36

    bravo pour ces jolis attrape rêves. J'aime aussi beaucoup les poissons

     

    3
    brigitte R
    Samedi 14 Avril 2018 à 20:00

    J'aime beaucoup ces guirlandes poissons. J'aime bien vos accroches reves de cette fois. Ils sont tres beaux.

     

    4
    Sophie
    Dimanche 15 Avril 2018 à 16:04

    Très sympa et original les poissons !!!

    J'adore vos attrapes rêves ! une vraie technique !!!  SUPERBES  !!! Bravo les filles money

    J'ai la chance d'avoir une amie qui m'en a rapporté un "petit " des USA, confectionnés par les indiens, et bien...pendu à la fenêtre de ma chambre.... depuis quelques années, plus aucun cauchemar......  On y croit ou pas....

    Pourra t-on les admirer un mercredi soir ??? 

    Bizzzzz !!!!  Bon dimanche !!!!

     

     

    5
    Dimanche 15 Avril 2018 à 18:38
    Très jolis poissons et nous avons passé un tres agréable moment à faire les attrapas rêves promis sophie on les amènera !!
    6
    Solange
    Dimanche 15 Avril 2018 à 20:02

    Bravo pour les attrapes rêves et j’aime beaucoup les poissons.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :