• Calendrier de l' avent

    Calendrier de l' avent

    Cette semaine encore nous sommes emmerveillées devant tous nos cadeaux.

    Des chocolats, des livres, des broderies etc etc.

    Tous les matins nous sommes ravies d' ouvrir notre surprise.

    Voyez plutôt. 

    Les cadeaux d' Anne Marie pour Mathilde

    Les cadeaux d' Anne Marie pour Mathilde

    Les cadeaux d' Annie pour Betty

    Les cadeaux d' Annie pour Betty

    Les cadeaux de Betty pour Maryse

    Les cadeaux de Betty pour Maryse

    Les cadeaux de Josiane pour moi. Je suis trés trés gatée. Merci Jo

    Les cadeaux de Josiane pour moi. Je suis trés trés gatée. Merci Jo

    Les cadeaux de Maryse pour Marie Christine

    Les cadeaux de Maryse pour Marie Christine

    Les cadeaux de Mathilde pour Josiane

    Les cadeaux de Mathilde pour Josiane

    Je vous donne rendez vous la semaine prochaine pour la suite de notre échange.

    Calendrier de l' avent
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :