• couchers de soleil sur l'atlantique

    Pendant notre court séjour sur la Côte Basque, nous avons passé plusieurs soirées au bord de mer et les couchers de solei sur l'atlantique sont magnifiques (enfin cela n'engage que moi bien sur !!!!) et je ne me suis pas lassée de prendre des photos.

    En voici quelques unes pour vous....

    128 - Coucher de soleil

    juste un début de pénombre

    128 - Coucher de soleil1

    Il commence à faire un peu plus sombre.

    128 - Coucher de soleil3

    Bientot, il fera complétement nuit, mais mon fils est toujours en attente d'un gros poisson au bout de sa ligne....

    128 - Coucher de soleil2

    Et maintenant, la nuit est tombée, il est temps de rentrer, mais pour le souper........... pas de poissons, nous n'avons pas pris la précaution de passer chez le poissonnier avant de partir........... heureussement le repas était prêt.

    J'espère que vous avez aimé, mes couchers de soleil autant que moi. en tout cas, merci de votre visite et de votre petit commentaire.

    A très bientôt, je vous promet d'autres petites XXXXX

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :