• De mère en fille

    Au travers des précédents articles, vous avez pu vous rendre compte que ma seconde passion était la généalogie et depuis une dizaine d'années j'ai pu retrouver de nombreuses traces de ma famille.

    Pour mêler ces 2 passions, je ne pouvais pas passer à coté de cette grille issue du livre d'Isa Vautier : Au fil du temps qui passe....

    De mère en fille (2)j'ai eu beaucoup de mal a trouver un cadre car ce n'est pas une dimension standart et pour l'instant, je ne suis pas encore satisfaite de l'encadrement, c'est pourquoi, je ne vous le montrerai pas.

    Par contre voici des détails de cet ouvrage.

    De mère en fille (4)De mère en fille (5)

    De mère en fille (3)

    Je ne suis pas la seule à avoir eu cette idée, puisque Pascale, nous a brodé également son "de mère en fille " mais provenant d'une grille différente de la mienne. Il s'agit d'une grille Lili Soleil

    ***********

    Pascale ayant une fille a pu la mettre sur son arbre, alors que pour ma part, je n'ai que des garçons, j'ai donc du arreter mon arbre après moi...... il y manque donc 2 générations, mes enfants et mes petits enfants

    voici l'ouvrage de Pascale.

    De mère en filleMerci beaucoup de votre visite et de votre petit commentaire.

    très bonne journée à tous et à toutes

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :