• des bébés encore des bébés

    Je répare aujourd'hui un petit oubli.......

    Dans un petit coin de mon ordi, j'avais rangé ces petits cadeaux de naissance brodés par Patricia et j'ai oublié de vous en faire profiter.

    Pour commencer un petit bavoir pour une petite Louisa

    Cadeau de naissance (4)et comme il y a eu d'autres naissances dans la famille, voici maintenant les protèges carnet de sante

      Les petits escargots c'est pour le petit Axel

    Cadeau de naissance pour Léo ce sera des petits nounours

    Cadeau de naissance (6)les voici tous les 2 réunis

    Cadeau de naissance (2) et la petite Manon aura droit a plein de petits coeurs

    168 - cadeaux de naissanceDe biens beaux ouvrages, je pense que vous serez d'accord avec moi et ........désolée Patricia pour le temps que j'ai mis à montrer tes ouvrages.

    Merci de vos visites et de vos gentils commentaires.

    A très bientôt

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :