• Des petites maisons

    Je ne crois pas l'avoir encore dit, mais Agathe aime beaucoup les petites maisons, et tous les pretextes sont bons pour en broder !!!

    en voici un exemple avec ce coussin

     

    coussin agathe

    Comme toujours avec les broderies d'Agathe, un énorme travail et beaucoup de patience, voici un petit détail de ce très beau coussin

    coussin agathe (2)

     

    Je n'ai pas d'autres détails à vous montrer alors pour rester avec les petites maisons, en voici quelques unes prises dans un petit village de pêcheur près d'Amsterdam, lors de mes dernières vacances

    Amsterdam (2)Amsterdam (3)

     

    Et mainenant une rue d'Amsterdam avec ses maisons alignées, et tellement différentes de nos grandes villes.

    Amsterdam

     

    Je vais m'arrêter là pour aujourd'hui, afin de garder encore d'autres photos pour de prochains articles.

    merci de votre visite et de vos gentils commentaires que nous apprécions beaucoup alors n'hésitez pas a en laisser un.

    avec un jour d'avance, je vous offre un bouquet de muguet pour vous porter bonheur tout au long de cette année (photo du net)

    muguet.jpg

    Une petite info de dernière minute pour celles qui sont dans la région et que cela interresse

    Affiche-expo-2011.jpega bientôt

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :