• Devinette

     Les fêtes de Paques sont terminées, mais je voulais vous montrer un pinkeep que j' ai brodé sur ce thème, d' aprés une grille gratuite de chez au-fil-des-fleurs

    Sur une toile de lin jaune 12 fils et avec des fils DMC j' ai monté la broderie sur du carton plume de 1 cm d' épaisseur.

    Je n' avais encore jamais fait de pinkeep, mais plutôt des coussinets.

    Je trouve ce montage très simple. Il évite de sortir la machine à coudre. Ouf !!!!

    Et oui, je préfère le cartonnage que la couture.  

             

    248-devinette.JPG

     

    Je vous avais parlé d' une devinette.

    Et bien la voila.

    Reconnaissez vous cette grille?

    Et de qui est elle?

    C' est une broderie qu' a entrepris Patricia.

    Un travail énorme mais de toute beauté.

    Allez Patricia ne te décourages pas tu as presque fini.

     

    248-devinette--1.JPG  

    La première ou le premier qui donne la bonne réponse dans son commentaire, gagne une grille de Renato Parolin.

    Laquelle? Surprise!

    C' est Anne Marie qui en fait cadeau au club pour organiser ce petit jeu.

    Ah au fait, les copinettes du club des croix du moulin, vous n' avez pas le droit de jouer.

         t36y1yij[1]  

     

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :