• du canard au foie gras !!!

    Bonjour à tous et a toutes,

     

    Une amie m'a autorisée a utiliser ses photos que j'ai trouvé superbes en cette période de fêtes de fin d'année et de ripailles en tous genres ......

    2 belles bêtes..... mais j'avoue que, pour ma part, je ne saurais pas comment m'y prendre !!!!

     

    Le foie gras de Josette (2)

     voici donc une petite leçon

    Le foie gras de JosetteLe foie gras de Josette (3)

     

    Saurez vous faire la même chose ???

    le foie gras de josette1

    et la dernière étape avant la dégustation ......

    Le foie gras de Josette (4)

    Il reste à le faire cuire et surtout a le déguster, mais quel dommage, celui ci n'est pas pour nous...... mais j'avoue que  pour ma part j'en ai l'eau à la bouche !!!

    ******

    Merci de votre visite - merci de laisser un petit commentaire et surtout

    MEILLEURS VOEUX A TOUS

    A bientôt

     

     

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :