• Echange d' enveloppe

    Au printemps dernier sandrine  organisait un échange d' enveloppe sur le thème du cirque.

    J' aime beaucoup broder des enveloppes alors je me suis tout de suite inscrite.

    Commençons par le choix des tissus.

    Une toile lugana blanche et pour l' interieur un tissu trouvé sur dawanda

     

     

    Echange d' enveloppe

    J' ai trouvé ces motifs sur le net.

    Echange d' enveloppe

    Quelques coutures par ci par là pour donner forme à l' enveloppe.

     

     

    Le devans

    Le devans

    Le dos

    Le dos

    L' interieur

    L' interieur

    Mon enveloppe est partie chez Marie Christine en Bretagne.

    J' ai toujours un peu peur qu' elle se perde en chemin.

     

    Echange d' enveloppe

    Quelques jours plus tard j' ai reçu un message de Marie Christine pour me remercier de cet échange.

    L' enveloppe lui a beaucoup plu.

    Je vous montrerai la semaine prochaine celle que j' ai reçu.

    En attendant je vous montre celle que Patricia m' a brodé il y a un an déja.

    Et oui je suis gourmande

    Et oui je suis gourmande

    J' espere ne pas me tromper en disant que c' est Josiane qui a brodé celle là pour Joelle

    J' espere ne pas me tromper en disant que c' est Josiane qui a brodé celle là pour Joelle

    La photo du dos de l' enveloppe qu' a reçu Josiane

    La photo du dos de l' enveloppe qu' a reçu Josiane

    La carte qui va avec

    La carte qui va avec

    Je vous souhaite un

    Echange d' enveloppe
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :