• Echange d' enveloppes

    Echange d' enveloppes

    Encore une belle journée où il fait trés trés chaud.

    Je n' ai même pas le courage de broder.J' en profite pour vous montrer la suite des enveloppes brodées.

    Tout d' abord je m' excuse auprés de Marie Christine  qui m' avait brodé cette enveloppe.

    Dans l' article précédent j' avais dit que c' était Patricia.

    Excuse moi Marie avec la grosse chaleur j' ai la mémoire qui fond.

    Je remets donc la photo de dos

     

     

    Un magnifique serviteur rempli de gateaux. Miam.............

    Un magnifique serviteur rempli de gateaux. Miam.............

    L' enveloppe de face tout aussi belle

    On ne le voit pas bien sur la photo mais les timbres représentent les cabosses du cacaoyer.

    On ne le voit pas bien sur la photo mais les timbres représentent les cabosses du cacaoyer.

    L' enveloppe de dos de Josiane

    Echange d' enveloppes

    Je ne vous avez pas montré le coté face.

    Echange d' enveloppes

    Puis le dernière, celle que j' ai reçu de Véronique qui habite Garancières en beauce  pour l' échange organisé par sandrine

    Une cage avec ses tigres. Ils ne demandent qu' à faire leur numéro sur la piste aux étoiles.

    Une cage avec ses tigres. Ils ne demandent qu' à faire leur numéro sur la piste aux étoiles.

     Pas de cirque sans chapiteau alors le voilà.

    Pas de cirque sans chapiteau alors le voilà.

    Merci beaucoup Véronique. Ton enveloppe me plait beaucoup.

    Elle vient compléter ma collection. 

    Echange d' enveloppes
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :