• Encore des abecedaires

    Avant mon départ pour la Côte Basque, je vous avais montré quelques abécédaires que nous avons réalisé........ mais j'en avais gardé dans mon grenier et aujourd'hui en voici encore quelques uns.

    abecedaire (11)

    Pas toujours facile les photos lorsque les ouvrages sont terminés et encadrés avec un verre, il y a toujours du reflet, désolée, mais je pense que vous pourrez tout de même apprécier cet ouvrage, je crois réalisé par Agathe

    abecedaire (20)

    Je ne peux pas vous dire qui a brodé ce coussin, mais je le trouve superbe !! et vous ?

    abecedaire (2)abecedaire (18)

     

    ces ceux-là, je les ai montés en coussins également et ils trônent sur ma banquette.

    Allez si vous êtes bien sages, vous en aurez d'autres dans les prochains jours, parce que nous aimons toutes beaucoup les abécédaires.

    merci de votre visite et n'hésitez pas a nous laisser un petit commentaire.

    A très bientot

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :