• Encore des SAL

    Je vous l'avais promis, lors de mon précédent billet, donc voici les avancées sur les autres SAL.

    En dernière minute, je viens de recevoir la photo de l'avancée d'Anne-Marie sur le SAL mené par Katia. Il s'agit des Petites affaires du Père Noel bien sur.

    214 - SAL A GOGO (10)Allez Anne-Marie, encore un peu de courage parce que avec ton manteau, le Père Noel risque d'avoir un peu froid !!!

    Je continue avec  un petit SAL en 3 objectifs seulement que nous a proposé Catherine

    voici les 2 premiers

    214 - SAL A GOGO (7)Un autre SAL qui dure depuis quelques temps déja et que nous proposait Martine

    Tresors de Brodeuse.

    Je suis désolée Martine, j'ai un peu négligé ce SAL et suis très en retard sur mes objectifs. voila ou j'en suis

    (Tu vois Anne-Marie, tu n'es pas la seule à être en retard .....)

    214 - SAL A GOGO (5)J'espère vous présenter le reste dans quelques temps.....

    merci a tous pour vos visites et vos gentils commentaires

    A très bientot

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :