• fontaines d'ici et d'ailleurs !......

    Bonjour a toutes et a tous,
    Après le broderie et  la généalogie, au  hasard de mes promenades, j'aime photographier des fontaines et, en voici  quelques unes aujourd'hui.

     

    fontaines 001

    Dans un petit village des Alpes (je ne me souviens plus de l'endroit); lors d'une randonnée en été, une superbe fontaine en bois

     *******

    fontaineCannes1001

    Sur le bord de mer à Cannes

    *******

    MONT LOUIS 006

     

    Mont Louis la ville fortifiée la plus haute de France, la fontaine se trouve a l'entrée du Fort de Vauban.

    c'est un site superbe ..... à voir ou à revoir 

    ******* 

     

    st veran

     un autre village dans les Alpes, St Véran, avec une vue du village

    ******* 

     

    Collonges la Rouge (2)

      

    Je pense que vous reconnaissez Collonge la rouge, la fontaine se trouve dans le centre du village.

    *********

    Et j'ai gardé la plus particulière pour la fin.......

    il s'agit d'une fontaine .................

    N-Yjanv2206 313

     

    à chocolat !!!!!

    pour les gourmandes et les gourmands !!

    ************ 

    je vous abandonne pour aujourd'hui et j'en garde encore quelques unes que je vous montrerai une prochaine fois.

    merci de votre visite - merci de votre petit commentaire.

    à bientot

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :