• Ils se sont dit oui !!!

    Il y a quelques semaines, une nouvelle recrue a rejoint notre petit groupe : Aline.

    Je n'ai pas encore d'ouvrages avec des petites XXXX, mais je voudrai tout de même vous montrer ce qu'elle a réalisé pour le mariage de son fils

    P1090326Pour les dragées à offrir a tous les invités, des petits chapeaux au crochet

    P1090324P1090325

    Une bien jolie présentation, les voici d'un peu plus près

    Mariage 3705Mariage 3704Bravo Aline pour ce magnifique travail.

    ****

    Avant de vous abandonner de nouveau pour une petite semaine, voici pour vous quelques roses blanches

    roses blanchesje ne pourrai pas répondre à vos gentils commentaires, mais je les lirai tous dès mon retour et mes croipinettes ne partent pas toutes en vacances, certaines seront encore ici et suivront l'actualité du blog en temps réel.

    A très bientot

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :