• Je vous emmène faire un petit tour sur la Côte Basque

    Je vous avais promis de vous ramener quelques photos de mon petit séjour en Côte Basque, j'espère que vous aimerez mon choix qui ne fut pas des plus facile.

    Bien sur la saison n'est pas la plus propice pour prendre des vacances et le beau temps n'a pas toujours été au rendez vous.

    Sur la cote Basque (5)Sur la cote Basque

    Les abords du rocher de la Vierge à Biarritz par temps assez beau.

    Sur la cote Basque (15)Le même endroit, mais un jour de mini tempête.

    Sur la cote Basque (8)Un petit oiseau perdu sur une murette....

    **********

    Nous changeons de coin maintenantSur la cote Basque (16)

    Le petit port de Soccoa et ses bateaux très colorés, en fond, le fort

    Sur la cote Basque (2)Le port de St jean de Luz

    Sur la cote Basque (6)

    le même port, mais vu d'un autre côté

    Je garde d'autres photos pour un autre article et je vous souhaite à tous et à toutes de très bonnes fêtes de fin d'année.

    A très bientot et merci de vos petits messages.

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :