• Kit de survi suite

    La semaine dernière je vous ai montré les kits de survi brodés par Michelle Annie et Mathilde.

    Ce soir je vous montre ceux brodés par Marie Christine, Betty et Patricia.

    Tout d' abord la trés belle silhouette fine et élégante de Marie Christine pour moi sur une toile de lin bleu 12 fils avec du fil DMC 815. 

    Je sais déja comment va être la finition mais chut surprise!!!!!

    Kit de survi suite

    La belle cigale de Betty pour Maryse qui adore tout ce qui est provençal

    Kit de survi suite

    Les poissons de Patricia pour Anne Marie.

    Trés bonne idée, poissons est le signe du zodiaque d' Anne Marie. 

    Kit de survi suite

    C' est tout pour aujourd' hui, je vous donne rendez vous la semaine prochaine pour voir la suite.

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :