• Le facteur est passé !!

    Pascale étant absente au moment de notre soirée enveloppes, je ne vous avais pas montré celle qu'elle a reçu, brodée par Patricia.

    La voici

    Enveloppe Patricia pour Pascale (2)Enveloppe Patricia pour Pascale (3)

     

    Pascale serait elle gourmande ???? à vous de deviner ....

    en tout cas,pour ma part, je mangerai bien une bouchée de cette belle coupe de glace.

    Même les boutons sont une invitation à la gourmandise !!!

     

     

     

    ***********

    Il y a quelques mois, lors d'une exposition philathélique, nos courriers brodés ont été tellement appréciés qu'un philathéliste m'a demandé de lui en envoyer un pour sa collection.

    Ce monsieur étant un enseignant a la retraite, voici l'enveloppe que j'ai posté pour lui la semaine dernière.

    Enveloppe philitélisteEnveloppe philitéliste (3)

    Enveloppe philitéliste (2)Après tous ces courriers, nous allons peut être passer a autre chose.... mais quoi ? je ne sais pas encore, suivons notre inspiration du moment.

    Merci de votre visite et surtout n'hésitez pas a nous laisser un petit commentaire.

    Bonnes vacances à celles qui partent et a bientot.

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :