• Le parc floral de Keukenhof

    Me voici de retour,et comme je vous l'avais promis voici quelques photos de ce parc floral de Keukenhof, ou, 7 millions de bulbes à fleurs fleurissent chaque année.

    Ce parc d'une superficie de 32 hectares est ouvert seulement 2 mois dans l'année.

     **********

    Aujourd'hui, je vais vous montrer seulement des tulipes, j'ai pris ces 1ere photos en arrivant et elles sont encore gorgées de la rosée du matin   

     Tulipes (4) Tulipe (4)

     

     

    Tulipe (2)Tulipe (3)

    Tulipe  en voici d'autres, différentes, mais toutes aussi belles

    Tulipes (5)Tulipes (7)

    Vous en voulez encore ???

    Tulipes (9) 

    Tulipes (2)Tulipes (6)

      je continue !!!

    Tulipes (10)

    Bon je crois que je vais arreter pour aujourd'hui..... juste une petite dernière et ce sera tout....

    Tulipes (3) J'espère avoir fait le bon choix parmi mes photoset que vous avez aimé ces tulipes autant que moi. je vous montrerai plus tard les jacinthes, les jonquilles et les amaryllis de ce parc magnifique et si vous en avez l'occasion, n'hésitez pas a aller le visiter, c'est un régal pour les yeux.

    A très bientot

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :