• Le temps des cerises

    Oui je sais, il est encore un peu tôt pour le temps des cerises, mais c'est juste un petit avant goût.

    Et pour vous mettre l'eau a la bouche 2 enveloppes reçues par notre gourmande

    voici la première recto/verso, reçue par Michelle, mais je ne sais plus qui l'a brodée

    Michelle guilaine (3)Michelle guilaine (2)

    les cerises en détails, on a presque envie de les manger !!!!

    Michelle guilaine une seconde enveloppe différente mais toujours sur le théme des cerises : je crois savoir que Michelle adore les cerises.

    Michelle Josiane (3)Michelle Josiane

    Celle-ci, c'est moi qui l'ai faîte, il s'agissait d'une de mes premières enveloppes, je n'en étais pas mécontente a ce moment là, mais aujourd'hui je ne la trouve pas terrible.

    Michelle Josiane (2)

      Pour vous permettre d'attendre qu'elles soient vraiment mûres, voici quelques cerises de mon jardin........... mais de l'année dernière bien sur.

    MES-FLEURS-009.jpg

     

    Ce sera tout pour aujourd'hui, je garde d'autres enveloppe que je vous montrerai un peu plus tard.

    merci de votre visite et a bientot

     

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :