• Les dictons de l'année

    Je crois que je ne vous ai jamais montré ces ouvrages que j'ai brodé, il y a déja quelques années.

    Vous pourrez y retrouver des petits dictons pour toute l'année. Toutes ces grilles sont issues du livre "une année à broder" de Martine Rigeade, livre qui m'avait été offert par ma cousine Mathilde

    Nous commençons par l'hiver

    225 - quelques dictonsle 2eme trimestre et le printemps

    225 - quelques dictons (2)le 3eme nous sommes en été

    225 - quelques dictons (3)et bien sur il manque l'automne que voici

    225 - quelques dictons (4)Toutes ces grilles ont été brodées sur un lin 12 fils de couleur ficelle en 2 fils sur 2.

    Elles ont été collées sur un carton et entourées d'un petit croquet de couleur différente pour la finition.

    Et comme Noel approche à grand pas, je ne voudrai pas être en retard pour vous commencer à vous souhaiter a tous et à toutes un

    joyeux noel 2N'hésitez pas à nous laisser un petit commentaire, vous savez que nous en sommes très friandes.

    Un grand merci à vous qui passez nous voir et à très bientot


    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :