• Marque ta page

    Que mes croixpinettes se rassurent, je vous montrerai la suite de nos enveloppes dès mon retour de vacances..... dans quelques jours.

    Pendant ma courte absence, j'ai choisi de vous montrer les photos du SAL organisé par Emilie

    J'avais choisi au départ, une bande de lin 12 fils et j'ai commencé ma broderie en 1 fil sur 1 fil avec du noir

    Marque-ta-page.JPGAprès quelques points..... beaucoup trop fatiguant pour mes yeux et difficile, cette couleur noire.

    Je prend une autre toile de lin et je travaille sur 2 fils toujours avec du noir

    Marque-ta-page--2-.JPGJe n'aime pas le résultat..... trop grand cette fois

    Alors je recommence une 3eme fois,  (quand on aime on ne compte.... c'est bien connu !) sur une toile lugana 10 fils et sur 1 fil mais pour ce nouvel essai, j'ai choisi un rouge dégradé 115 de chez DMC

    Marque-ta-page--4-.JPGOuf !!!!! j'y suis arrivée..... merci Emilie pour cette jolie grille

    ***********

    Je vous laisse pour quelques jours et pour vous faire patienter, voici une photo que j'ai trouvé sympa, je vous l'offre en attendant mon retour

    La-vie-est-belle.jpgA très bientot pour le suite de nos enveloppes et avec j'espère quelques belles photos de mes vacances.

    Je lirai vos commentaires avec un grand plaisir en rentrant, mais mes croixpinettes veillent pendant mon absence bien sur, alors ne vous privez pas........laissez nous une petite trace de votre passage comme d'habitude.

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :