• Méli mélo

    Méli mélo

     Aujourd' hui je vous montre un trés joli hornbook brodé par Marie Christine pour sa soeur Josiane.

    Sur une toile de lin 12 fils couleur ivoire brodé en 1 fil sir 1 fil

    Fil dégradé gris bleu

    Un petit coeur en bois assorti à la broderie.

    Je crois savoir que ce hornbook vient de chez http://atelierdeselfes.fr/

    Bon fini les détails je vous montre les photos  

    Trés joli n' est ce pas ?

    Trés joli n' est ce pas ?

    J' aime beaucoup ce petit abcdaire mais je ne sais pas de qui est la grille.

    J' aime beaucoup ce petit abcdaire mais je ne sais pas de qui est la grille.

    Suite aux ATC d' Anne Mariequi a une véritable passion pour ces petites cartes brodées.

    Les 2 premiers brodés pour le 1er avril.

    Un petit banc de poissons bien sur brodé en 1 fil sur 1 fil

    Un petit banc de poissons bien sur brodé en 1 fil sur 1 fil

    Des petits poissons dorés

    Des petits poissons dorés

    "Bécassine c' est ma cousine..." J' ai encore le refrain de cette chanson de mon enfance dans la tête

    "Bécassine c' est ma cousine..." J' ai encore le refrain de cette chanson de mon enfance dans la tête

    Notre montagne Sainte Victoire chère à notre coeur

    Notre montagne Sainte Victoire chère à notre coeur

    Un petit chat, et oui c' est la 2eme passion d' Anne Marie

    Un petit chat, et oui c' est la 2eme passion d' Anne Marie

    Halloween, je sais ce n' est pas de saison mais vu le temps automnal que l' on a on peut dire qu' il tombe bien

    Halloween, je sais ce n' est pas de saison mais vu le temps automnal que l' on a on peut dire qu' il tombe bien

    Et un petit dernier avec ces bulles de savon que l' on s' amuse à attraper

    Et un petit dernier avec ces bulles de savon que l' on s' amuse à attraper

    J' espère que mon article vous à plu

    Méli mélo
    Méli mélo
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :