• Mes torchons brodés

    Mes torchons brodés

    Un beau soleil vient égayer notre journée.

    La chaleur arrive tout doucement.

    Le printemps est enfin là.

    Aussi j' ai plaisir à vous montrer la suite de mes torchons de cuisine.

     

    Mes torchons brodés
    Des agrumes brodés sur le torchon.

    Des agrumes brodés sur le torchon.

    Ce torchon est réservé pour essuyer les couverts.

    Ce torchon est réservé pour essuyer les couverts.

    J' aime beaucoup ces couverts retenus par le ruban.

    J' aime beaucoup ces couverts retenus par le ruban.

    Celui-ci est réservé pour les petites menottes toutes propres.

    Celui-ci est réservé pour les petites menottes toutes propres.

    Mes torchons brodés

    Cette grille de Lili point a été achetée lors de l' exposition du club de Carpentras

    Si le point m' était compté

    Nous achetons nos torchons sur le site de la camif

    Ce sont les torchons en lin Cambrai vendu par lot de 6.

    Super pour la broderie.

    Un trés joli blog fête ces 4 ans dans quelques jours.

    Je vous invite à y faire un tour, vous verrez des ouvrages magnifiques.

    C' est par ici.

    Je souhaite à tous une bonne journée

    Mes torchons brodés
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :