• Mes torchons de cuisine

    Aujourd'hui je vous dévoile un peu de chez moi.

    Nooon pas des photos de ma maison, ni de ma famille.

     Tout simplement de jolis torchons qui décorent ma cuisine.

    Nous les commandons sur le catalogue de la camif.

    Ils ont 85% de lin minimum et se brodent très facilement.

    Ils sont solides,ne bougent pas au lavage et ne peluchent pas.

    Parfait quoi !!!!!!!

     

    Pour celui-ci j' ai pris une partie de la grille "Le petit marmiton" d' au fil de l' ange     250 torchon 1    

     Le motif de plus prét. 250-torchon-2.JPG

     

        Pour celui-là j' ai pris des motifs de la grille "Les macarons" de chez

      lilipoint.

    250-torchon-3.JPGJe vais peut être rajouter une framboise entre les 2 macarons car ça fait un peu vide. 

    Qu' en pensez vous? 

     250-torchon-4.JPG

    Oui c' est trop vide je rajoute la framboise tout de suite. 

     

    Et un dernier pour aujourd'hui que j' ai brodé depuis assez longtemps.

    Je ne voudrais pas dire de bétises mais je crois que c' était une grille gratuite et je ne me souviens plus du site.

    Roooo je suis une vilaine.    250-torchon-5.JPG

     

    Les détails du motif. 

    250-torchon-6.JPG 

    Si ça vous a plu je vous ouvrirai encore les portes de mon armoire car elle contient encore des petits secrets. 

      dyn008 original 390 63 gif 2622397 f7d5a63411e154c1f9995574

     

      signature 3

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :