• Mon beau sapin

     

    J'espère que vous avez toutes et tous passés un superbe Noel et surtout que le Père Noël vous a gâté ...... mais seulement si vous aviez été sages pendant toute l'année.

    Aujourd'hui, je voudrai  vous souhaiter la bienvenue chez moi avec ces petits sapins  enneigés, (faute de vrai neige !!) il s'agit d'une grille Lili Soleil achetée à l'aiguille en fête. j'avais craqué au dernier moment pour ces jolis sapins.

    Bien sur, ils sont accompagné de la chanson qui va avec.

     

    Bienvenu sapin

    Bienvenu sapin (2)Bienvenu sapin (3)

    J'avais réalisé cet ouvrage pour notre première exposition il y a 4 ans, mais j'adore toujours autant ces arbres.

    (bon il faut dire que j'aime tous les arbres !!!!)

    Bienvenu sapin (4)

     

     j'espère que vous aurez apprécié  ma petite forêt de sapins enneigés

    maintenant un autre petit sapin assez original

    sapin.jpg

    Pour terminer cette période de Noël, je voudrai vous montrer un sapin original aussi, il se trouve dans le village Norvégien du Père Noël : Droback et il a été décoré avec des lettres d'enfants du monde entier. au pied de ce sapin des milliers de sucettes que les enfants ont également envoyés......

    17 Drobak (28)17 Drobak (29)

    Merci de votre visite - pensez a laisser un petit commentaire, je les aime beaucoup.... 

    A bientôt et très bonne fin d'année 

     

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :