• nos amis les animaux

    En faisant du rangement dans mes photos, j'ai retrouvé quelques photos de nos amis les animaux et l'envie m'a pris de vous les montrer.

    En cette saison, elles sont reparties vers des contrées plus chaudes avant de revenir au printemps prochain, je veux parler des cigognes bien sur208 - nos amis les animaux (5)et je vais continuer avec d'autres animaux à plumes

    quelques poules et coq208 - nos amis les animaux (2)c'est le tour de nos amies les oies

    208 - nos amis les animauxet je continue avec ces beaux flamants roses de Camargue

    208 - nos amis les animaux (3)et, j'espère que vous ne m'en voudrez pas, pour la photo suivante.......

    c'était avant et après !!!

    208 - nos amis les animaux (4)

    le repas bien sur

    Comme vous pouvez le voir, il n'en reste plus pour vous..... vraiment désolée, mais c'était trop bon !!!

    Merci beaucoup à tous et à toutes pour vos gentils commentaires.

    La prochaine fois je vous montrerai des animaux à poils...... mais plus tard...... je ne sais pas quand..

    je vous souhaite une très bonne fin de semaine et surtout................ sans rancune.

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :