• Nos devoirs de vacances.....

    Après cette petite interruption pour cause de vacances, voici nos devoirs de vacances.

    Le choix a été fixé sur une grille de "lilli point" au goût de chacune et pas d'objectif imposé, nous brodons a notre rythme.......

    Comme vous pourrez le voir, certaines d'entres nous sont encore a la traine et vous ne verrez leur travail qu'au début du mois de septembre.....

    La première a avoir rendu son devoir a été Pascale, elle a choisit un panneau de porte pour sa salle de bain

    194 - devoirs de vacances (3)

    La seconde c'est Agathe avec sa confiture de tomates

    194 - devoirs de vacances

    Le 3eme ouvrage est de moi et il s'agit de la tresse d'ail

    194 - devoirs de vacances (2)

    Ces 3 ouvrages sont des grilles de Lilli point et, le mois prochain vous pourrez voir nos nouvelles avancées  et j'espère aussi les ouvrages des retardataires....;

    Allez toutes a vos aiguilles turbo

    J'espère que vous etes bien reposées après ces vacances et suis ravies de vous retrouver sur vos blogs.

    A très bientot et mercie de vos gentils commentaires

    *******

    je suis a la recherche de la personne à qui j'ai promis de broder une enveloppe au début du mois de juillet. Suite au piratage de ma boite mail, j'ai perdu son adresse et j'aimerai qu'elle me contacte via la case contact du blog afin que je puisse la lui envoyer

    Merci d'avance

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :