• Nos kit de survie

    Commme promis voici nos kits de survie montés . Nous nous les sommes remis en janvier avec comme consigne montage pour le repas de fin d'année fin juin .

    Il en manque quelques uns que vous découvrirez plus tard

     

    Nos kit de survie

    Brodé par Annie et monté par Solange

    Nos kit de survie

    Nos kit de survie

    Brodé par Abel monté par Annie (en cours de finition)

    Nos kit de survie

    Brodé pour Mathilde par Brigitte R.

    Nos kit de survie

    Brodé par Josiane pour Anne Marie

    Nos kit de survie

    Brodé par Mathilde pour Pascale

    Nos kit de survie

    Brodé par Anne-Marie pour Marie-Christine

    Nos kit de survie

    Brodé pour Josiane par Rachel

    Nos kit de survie

    Brodé par Pascale pour Patricia

    Nos kit de survie

    Nos kit de survie

     Brodé par Brigitte B. pour Brigitte R.

     

    En espérant que cela vous aura plu.

    Bonnes vacances à tous.

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Juillet 2017 à 10:58

    ben oui que cela m'a plus ....c 'est tout un poème : la recherche ,réalisation  ,montage ,cela va t'il plaire ou pas ??? alors que tout est lancé bien six mois à l'avance il y a........ urgence c'est pour demain ......m.d.r ,je parle pour moi bien sur ,  quoique !!!!!!!

    soleil ,canicule ,c'est l'été ......

    2
    brigitte
    Lundi 17 Juillet 2017 à 13:22
    De tres beaux ouvrages et oui la pression pour finir dans les temps car on dit toujours on a le temps... et pareil pour le montage. En tout cas cette pression ne se voit pas et les resultats sont jolis. je souffle un peu de courage aux croixpinettes qui n'ont pas eu le temps de finir pour qu'on puisse voir ;-)
    3
    Lundi 17 Juillet 2017 à 14:41

    Bonjour. Que de superbes ouvrages, de magnifiques créations. Bravo à vous Toutes.

    J'ai brodé la 1ère création (tête visage) sur un coussin, si vous êtes curieuses allez voir mon blog (photos à droite).

    Bonnes créations pour vos prochains projets.

    Bonne journée. Bises. Michèle J.

     

      • Mardi 18 Juillet 2017 à 10:26
        ton coussin est Tres joli
      • brigitte
        Mardi 18 Juillet 2017 à 23:11

        Ca rend bien aussi brode en fonce. il est beau votre coussin. J'adore votre petite poule sur le petit sachet. Trop belle

        Vous avez de beaux ouvrages

    4
    pascale
    Lundi 17 Juillet 2017 à 20:00

    de très belles broderies de très beaux montages .....j'adore

    5
    Mardi 18 Juillet 2017 à 10:29
    J aime beaucoup cette idée on va de surprises en surprises la toile surprise du modèle et surprise du montage
    Je les trouve tous jolis
    6
    Sophie P.
    Lundi 24 Juillet 2017 à 22:28

    Magnifiques broderies... montages... !!! Que de bonnes idées... et bien moi.. c'est pas gagné... Brigitte.. toutes mes excuses ....frown

    7
    Mardi 25 Juillet 2017 à 02:05
    broderiemimie44

    Bonjour. Toutes les 2, Josiane D. & Brigitte de m'avoir répondues et d'avoir eu la curiosité d'être allées voir mon blog et pour les compliments.

    Bonne journée. Bises. Michèle J.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :