• on ne sait pas lequel choisir !

    Avant de m'absenter pour quelques jours devacances sur la côte Basque, j'aimerai vous montrer quelques petits coussinets réalisés par Agathe.

    Coussinet agathe (5)

    les voici d'un peu plus près

    d'abord la série des coeurs.

    Coussinet agathe (2)

    une autre série petites maison et abcédaires

    Coussinet agathe (3)et on continue avec un petit chat et une couronne de roses.

    Tous ces coussinets fleurent bons la lavande

    Coussinet agatheCoussinet agathe (4)Comme moi, je suis certaine que vous ne saurez pas dire lequel est le plus beau....

    Je vous retrouve dans quelques jours, merci de votre visite et de votre petit commentaire

    A bientôt

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :