• oups.... en retard !!!

    Et oui, vacances oblige, je suis un peu en retard pour vous montrer l'avancée n° 7 de notre SAL Renato Parolin.

    Je commence aujourd'hui par l'ouvrage de Pascale

    231 - Renato Parolin (2)La version toujours colorée de Michelle

    231 - Renato Parolinavec une vue de l'ensemble de son ouvrage

    231 - Renato Parolin (5)et je vais terminer par la mienne

    231 - Renato Parolin (4)231 - Renato Parolin (3)Agathe a pris un peu de retard sur cet ouvrage, mais je pense que d'ici quelques jours elle nous aura rattrapée et je pourrais très certainement vous montrer ces 2 derniers objectifs.

    Et maintenant pour vous faire saliver un peu, voici la photo de notre dessert d'hier soir

    gateau Basquevous aurez compris ou je suis en ce moment, mais je rentre bientot.

    je prends un peu d'avance pour vous souhaiter une

    bonne-annee.gifet encore un grand merci a vous toutes qui passez nous rendre une petite visite.

    N'hésitez pas a nous laisser un petit commentaire

    A très bientôt

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :