• Pour mes dents de lait !!!

    Après les petits cadeaux de naissance, il faut penser aux petites quenottes que tous ces petits enfants vont bientôt voir tomber.

    J'ai choisi aujourd'hui un ouvrage décliné en version fille et garçon.

    J'avais brodé  la version garçon offerte a Fabio...... qui n'a pas encore commencé à perdre ses dents de lait.

    La dent de laitvoici cet ouvrage encadré par mon amie Dany,

    La dent de lait (2)désolée pour le reflet dans la vitre du cadre, et pour  la qualité de la photo qui ne met pas très en valeur le travail de cet encadrement

    ****

    Maintenant la version fille brodée par Pascale et montée en bannièreLa dent de lait (3)plus facile pour y déposer les dents de lait que ma version.

    Je vous remercie pour tous vos gentils messages et bienvenu à toutes les nouvelles inscrites de ces derniers jours.

    A très bientot

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :