• quelques fleurs du printemps.

     Me voici de retour de mes petites vacances au pays des tulipes, mais pour vous faire patienter, voici quelques photos des fleurs de nos collines.

    orchidée Une orchidée sauvage et des narcices. jonquilles

    un bouquet de narcices mélées a des jonquilles sauvages cueuillis autour de Gardanne il y a quelques jours.

    Et pour finir comme quand nous étions enfants ..... soufflons pour effeuiller ces graines de pissenlit.

    pissenlit

    Merci de votre visite, et n'hésitez pas a nous laisser un commentaire, c'est promis, je vais rattraper le retard et je les lirai tous mais il me faut d'abord défaire les valises. J'essaierai de vous répondre, à moins qu'une de mes croipinettes ne l'ait fait a ma place pendant mon absence.

    à bientot

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :