• Retour dans le passé

    Beaucoup d'entres nous sont en vacances et, pour offrir à celles qui n'ont pas cette chance une petite récréation, j'ai choisi aujourd'hui un petit retour dans le passé.

    L'an dernier, je suis allée dans le petit village qui a vu naître mes aieuls, au fin fond de l'Espagne et bien loin de l'agitation des grandes villes.

    Vieille serrure (2)Une grande émotion pour moi et, j'ai bien sur photographié toutes ces vieilles choses qui ont peut être été fabriquées par mes ancêtres

    dont ces vieilles serrures.

    Vieille serrure (3)celle-ci en forme de coeur !!! un amoureux peut-être ?

    Vieille serrureRevenons à nos jours, une jolie porte peinte d'un champ de lavande vue dans le village de Valensole

    PortesRestons autour de ce village, avec des champs de lavande odorante

    Lavande (3)et retour en Espagne dans ce même village avec une autre qualité  lavande aussi odorante et très différente

    LavandeAlors !!!! avez vous aimé ma petite promenade ????

    n'hésitez pas a me le faire savoir avec vos petits commentaires.

    très bonne semaine a tous et bonnes vacances a tous ceux qui vont partir

    A bientot

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :