• SAL a Gogo ......

    Les SAL fleurissent dans notre groupe en ce moment et je vais vous montrer quelques unes de nos avancées.

    Je commence par "les petites affaires du Père Noël" mené par Katia

    Vous verrez seulement mon avancée,pour cause de vacances, Anne-Marie a pris un peu de retard..... mais nous verrons son ouvrage dans quelques jours.

    214 - SAL A GOGO (2)214 - SAL A GOGO (6)

     

    Je suis désolée Katia, mais les bottes rouges ne me convenaient pas et je les ai préféré en marron.

    Un second SAL que nous a proposé Virginie

    Les 2 premiers objectifs de Pascale

    214 - SAL A GOGO (9)Ceux de Michelle qui a choisi de la couleur

    214 - SAL A GOGO (3)214 - SAL A GOGO

     

     

    c'est maintenant le tour de l'ouvrage d'Agathe

    214 - SAL A GOGO (4)et pour terminer, ce sera mon ouvrage, et désolée les filles, j'ai déja terminé le 3eme objectif, et oui à cause du mauvais temps j'ai fait fonctionner mon aiguille turbo

    214 - SAL A GOGO (8)Voila, je garde les autres SAL pour un prochain article dans la semaine.

    Je souhaite la bienvenu aux 5 nouvelles inscrites de ces derniers jours.

    Un grand merci a toutes pour vos visites et vos gentils commentaires.

    A très bientot

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :