• Sal " En retard"

    Michelle a commencé au mois d' octobre le Sal "en retard" de chez entre-2.

    Je vous avais montré la photo de la première étape.

    Sal " En retard"

    Aujourd' hui c' est une vue de la broderie avec son avancée

     

    Sal " En retard"

    Petits détails d' une maisonnette de ce joli village 

    Sal " En retard"

    Bravo Michelle pour cette belle avancée.

    Je trouve ta broderie de plus en plus jolie et je regrette de ne pas la broder moi aussi.

    Mais bon trop d' encours pour moi....

    J' attends ta prochaine étape avec impatience.

    Peut être verrons nous pointer le bout du nez du Père Noël ?

    Rachel a brodé ce mini tablier

    Pour qui ?

    Pour une poupée ?

    Mais non pour une bouteille de vin bien sur.

    Sal " En retard"

    Trop mignon ton tablier Rachel.

    Je ne sais pas pourquoi on met un tablier autour d' une bouteille de vin.

    Est ce pour cacher l' étiquette ou bien pour protéger la main de la fraicheur de la bouteille ?

    Peut  être l' un ou l' une d' entre vous  connaissez la signification ?

    Je vous donne rendez vous la semaine prochaine.

     

    Sal " En retard"
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :