• Sampler d'Anna Field

    Je crois qu'il y a longtemps que je ne vous ai pas montré un de mes ouvrages, et j'ai choisi aujourd'hui ce beau sampler d'anna Field que j'ai brodé l'an dernier après qu'une amie m'ait  offert ce beau livre. Le choix fut difficile, parce qu'ils sont tous superbes......

    179 - Sampler deAna Field (4)

    Un travail de longue haleine et de plusieurs semaines avant de  venir à bout de toutes ces petites maisons, mais super agréable à broder

    179 - Sampler deAna Field (3)

    Je ne suis pas mécontente du résultat, même si le montage fut un peu "la galère"

    179 - Sampler deAna Field

    179 - Sampler deAna Field (5)

    J'ai aussi beaucoup aimé la phrase que contenait ce sampler, que j'ai mis en Français bien sur, mais pas évident de tout faire rentrer dans la largeur......

    179 - Sampler deAna Field (2)

    Merci encore à vous tous qui passez chez nous même de façon silencieuse......

    mais n'oubliez pas qu'un petit commentaire fait toujours plaisir.

    A très  bientot

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :