• Souvenirs de vacances

    Je ne suis pas encore en mesure de vous montrer nos avancées sur le SAL Lilli point, j'ai une petite retardataire qui ne m'a pas envoyé ses photos !!!

    Pour vous faire patienter, je vous emmène sur les lieux de vacances de certaines d'entres nous.

    Allez.......... c'est parti....

    celle qui a été le plus loin, c'est notre Josiane D qui nous offre quelques photos du vieux Gardanne

    gardanne josianeSa soeur Marie-Christine quant à elle nous offre une vue sur l'ile du Frioul

    vacances3Belles vacances les filles !!!! vous n'avez pas eu de problèmes avec les bouchons sur les routes.....

    Et nous continuons avec Sophie qui nous emmène en Aveyron

    vacances2Maintenant c'est Pascale et son vieux lavoir dans un village de la Haute Loire

    vacances1Pour Michelle, c'était l'Italie et Rome avec ces jolies photosvacancesAline notre grande voyageuse de l'année nous fait rêver avec son voyage aux Etats unis

    vacances4Je vais terminer ce billet du jour avec mes quelques jours passés en Côte Basque ou j'ai découvert ce joli coin et  la légende "du Pas de Roland" qui dit que le rocher a été percé en porte par l'épée du preux chevalier et ouvert par le sabot du cheval de Roland.

    vacances5Dans les prochains jours, vous verrez les photos des vacances de mes autres croixpinettes et bien sur les avancées de notre SAL Lili point.

    Merci a toutes pour vos gentils commentaires et parce que vous avez été bien "sages"

    une dernière photo de notre stand d'hier sur le forum des associations de notre ville

    la photo nous est offerte par Sophie

    forumTrès bon dimanche a tous et à très bientot



    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :