• Trésors de ma naissance

    Pour la naissance de Timéo j' ai confectionné cette belle boite d' aprés le livre :

    Brode et cartonne

    de

    Bernadette Chiffoleau

    Isabelle Haccourt Vautier

    Nathalie Trois

    Vue de dessus

    Trésors de ma naissance

    L' interieur de la boite

    Trésors de ma naissance
    Trésors de ma naissance

    Vue de devant

    Trésors de ma naissance

    Skivertex, toile de lin et carton sont les materiaux que j' ai utilisés pour faire cette boite.

    J' espère que vous avez aimé.

    Trésors de ma naissance
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :