• Un courrrier très spécial

    Je crois qu'il y a très longtemps que je ne vous ai pas montré des courriers un peu spéciaux : je veux parler de nos courriers brodés bien sur.

    En attendant de vous montrer les jolies boites que nous avons confectionnées aujourd'hui pour notre après midi cartonnage, voici quelques enveloppes brodées.

    139 - du courrier spécialUn travail de Marie-Christine pour moi. Elle avait bien noté que j'aimais beaucoup les arbres.

    Un courrier spécial (7)Un courrier spécial (8)

     

    Il me semble que celle-ci est un ouvrage de Michelle pour Agathe.

    Un courrier spécial (10)Un courrier spécial (11)

    Un petit tour au bord de mer, je ne me souviens plus de qui est cet ouvrage, sauf erreur de ma part, cela ressemble a un travail de Pascale..... mais je n'en suis pas certaine.

    Un courrier spécial (6)Un courrier spécial (5)

     

    Ma mémoire devient de plus en plus défaillante et j'espère que mes croix-pinautes ne m'en voudront pas, mais je ne sais plus qui a brodé cette jolie maisonnette issue du

    "Country au point de croix"

    ***********

    Je suis restée quelques jours sans vous mettre d'article et.......... cela n'a pas raté .... je me suis fais gentiment rappelé à l'ordre ce soir.

    ************

    Merci de votre visite et surtout n'hésitez pas à nous laisser un petit commentaire.

    a très bientot


    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :