• Un gâteau qui ne se mange pas !!!

    Mais c'est quoi ? un gâteau qui ne se mange pas .....

    Je vous en donne l'explication : une petite Anna vient de naitre au sein de ma famille et aidée par mes amies Anne Marie et Mathilde, nous lui avons confectionnés un gâteau ........................ de couches...

    voila ce que ça donne en photo

    Anna (8)

    Cela m'a paru un cadeau assez original et j'ai eu envie de me faire plaisir, mais les parents d'Anna ont également apprécié cet énorme gâteau.

    3 rangées de couches de différentes tailles serrées par des élastiques pour les tenir, recouvertes de tulle rose. tout ceci agrémenté de noeuds, toujours confectionnés avec du tulle.

    Anna (2)

     Dès l'annonce de la naissance, j'ai vite brodé 2 langes, achetés l'année dernière à l'AEF, l'un avec une petite fille et l'autre avec son prénom.

    Anna (7)

     j'y ai rajouté des petites bricoles nécessaires à un bébé, un petit body avec l'inscription :

    50 % Maman, 50 % Papa et me voici 

    une bavoir : je suis à croquer, un biberon, une sucette, et bien sur je ne voulais laisser à personne le soin de lui offrir une petite boite pour y mettre ses dents de lait, (mais seulement dans quelques années !)

    et bien sur au sommet de ce gâteau un doudou dans les mêmes tons de rose.

    Anna (6)Anna (3)

    Le voici maintenant démonté

    Anna (5)

     

    Vous comprenez maintenant pourquoi mon gâteau ne se mange pas.....mais j'ai trouvé ce cadeau assez original et très utile.

    j'espère que vous aurez aime...

    Merci de votre visite et surtout n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire. je les adore.

     

    A bientot

     

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :