• un hommage à mon amie

    Aujourd'hui j'aimerai rendre un hommage à mon amie aujourd'hui disparue.

    Pour rester parmi nous, elle a luttée avec un très grand courage et pendant très longtemps

    Je sais qu'elle aurait beaucoup aimé venir nous rendre visite lors de notre exposition.

    Je vous présente donc dans cet article quelques ouvrages que j'avais brodés pour elle.

    le premier est un set de table sur l'amitié d'après une grille de Lilli point.

    Ll'amitié Suzanne

    celui-ci est un agenda et la grille provient du livre d'isabelle Vautier

    "Un petit fil rouge m'a dit"

    Agenda pour Suzanne 2007

    et le dernier ouvrage que j'ai fait pour elle est un bouquet d'anémones qu'elle aimait beaucoup et qu'une amie couturière (Raymonde) avait monté en coussin

    Coussin bouquet d'anémones (2)

    Coussin bouquet d'anémones (4)Coussin bouquet d'anémones (5)

     Coussin bouquet d'anémones (3)

    Pardon pour ce petit moment de nostalgie envers une amie très chère mais je tenais à ce qu'elle soit un peu présente dans ce blog.

    je remercie sa fille Nathalie qui a bien voulu me prêter ces ouvrages afin qu'ils figurent à  notre exposition.

    Et merci à vous toutes pour vos visites avec ou sans petits commentaires.

    à bientôt et bonne journée à toutes

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :