• Un joli Fourre tout pour Mathilde

    Aujourd'hui j'ai choisi de vous montrer ce très joli fourre tout réalisé par 

    Marie-Christine et offert à Mathilde, toujours a l'occasion d'une de nos rondes de cadeaux annuelle.

    Fourre tout (2)

    quelques petits détails

    Fourre toutFourre tout (3)

     

    Comme vous avez aimé les photos de mon petit séjour en Hollande, en voici encore quelques unes, j'ai choisi une spécialité Hollandaise: le parking pour velos au bord du canal !!!

    amsterdam (2)amsterdam (3)

    On dit qu'en Hollande, il n'y a pas un poteau sans qu'il n'y ai un vélo accroché...... il parait que les gens en ont plusieurs qu'ils laissent un peu partout dans la ville......

    En voici un que j'ai trouvé assez original

    amsterdam

     

    Son propriétaire devait peur qu'on le lui dérobe et il a pris grand soin d'enlever la selle !!!!

    merci de votre passage et a très bientot j'espère

     

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :